PREVENIR   -   SOULAGER   -   RELAXER
CHAISES
ERGONOMIQUES
HAG
Capisco Puls

HAG
Capisco

KINNARPS
5000

KINNARPS
Plus 8

HAG
Futu

RH
Mereo

KINNARPS
Capella

RH
Logic 400

Qu'est-ce qu'une bonne chaise ergonomique ?

Une bonne chaise ergonomique doit suivre les mouvements du corps. Le corps doit contrôler la chaise et non l'inverse. Et c'est malheureusement ce qui se produit trop souvent.

Une chaise qui ne suit pas vos mouvements ou qui se règle difficilement peut avoir des conséquences désastreuses si votre travail exige que vous restiez assis,  immobile.

L'idéal est de varier les positions autant que possible lorsque vous êtes assis.
Quels sont les risques ?
 
Une chaise qui ne suit pas vos mouvements ou qui se règle difficilement peut avoir des conséquences désastreuses si votre travail exige que vous restiez assis, immobile. Cette position n’est, du reste, pas conseillée non plus.

44% des absences au travail sont dûes aux troubles musculo-squelettiques (TMS) : tendinites, hernie discale, syndrome du canal carpien, douleurs aux épaules ou à la nuque, etc...
Notre objectif

AU CONFORT DU DOS vous conseille et vous guide dans le choix de la chaise la plus adaptée à vos besoins et votre morphologie.

Voici notre sélection de chaises ergonomiques et dynamiques qui vous permettront d'améliorer votre santé et de prévenir les risques de TMS.